Chez Saty
Chez Saty est un centre de bien-être, co-fondé, au mois de mars 2022, au cœur du quartier de Bellevaux, par Patrizia et Sam Monastra, mère et fils. C’est un lieu pour favoriser les échanges, le partage et le développement personnel, de manière bonne et vertueuse. Sans jugements et dans la bienveillance. Plus d’informations sur le site internet www.saty.ch .
Les co-fondateurs de Chez Saty et l’actuelle présidente de l’association SIPEH se sont rencontrés il y a deux ans pendant un événement organisé Chez Saty. C’est alors que la relation amicale, dans un premier temps, débute entre les deux partis et deviendront, deux ans plus tard, une collaboration professionnelle.
L’approche multiculturelle de l’Association SIPEH favorise un échange et un intérêt pour le récit. La parole est essentielle à chaque âge et les enfants grandissent avec l’histoire de la famille, de l’institution et du contexte dans lequel ils grandissent, mais aussi avec les histoires qu’ils se racontent. Une direction prise autant par le projet Saty que par l’association et de ce fait, une collaboration était une évidence.
Chez Saty offre, depuis le début de l’aventure SIPEH, son lieu qui fait office de siège officiel de l’association depuis fin octobre 2024. Le comité s’y retrouve pour effectuer ses réunions, recevoir ses membres et inviter des colorateurs externes et des nouveaux sponsors et donateurs.